Avocat en droit pénal à Paris 1

Le droit pénal définit les infractions et régit surtout leurs sanctions. Contravention, délit et crime, ces actes ou comportements interdits se doivent d’être traités afin de garantir l’ordre public et protéger la société. Maître HAS, avocat en droit pénal à Paris 1, se fera porte-parole de votre cause en toute transparence.

Intérêts et nécessités

Le droit pénal fixe les rapports entre l’individu et la société. Il est répressif puisqu’il punit l’infraction à des degrés proportionnels selon sa gravité. Grâce à sa connaissance du Code pénal et du Code de procédure pénale, votre avocat saura vous défendre avec efficacité.

Vol, violences, escroquerie, abus de confiance, coups et blessures, travail dissimulé… Vous êtes accusé et vous souhaitez être défendu ? Vous entourer d’une professionnelle compétente sera le meilleur choix à faire.

avocat droit pénal
Me contacter
avocat pénaliste

Les interventions de votre avocat parisien en droit pénal

Le droit pénal est séparé en deux catégories : le droit pénal général et le droit pénal spécial. Le premier concerne les conditions générales d’incrimination et de fixation des peines alors que le second détermine avec plus de précisions la nature de l’infraction, le régime juridique qui sera appliqué et les modalités de répression.

Vous recherchez une écoute tolérante, des conseils judicieux et une présence infaillible ? Maître HAS, avocat pénaliste à Paris 1, est la professionnelle dont vous avez besoin. Elle vous représentera au tribunal de police, au tribunal correctionnel et même en cour d’assises.

Auditions, garde à vue pour tous types d'infractions, CRPC (Reconnaissance préalable de culpabilité), aménagement de peine sont des domaines dans lesquels elle intervient régulièrement.

L’avocat prête serment afin d’exercer sa fonction « avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ». Représentant de la partie civile ou du prévenu, Maître HAS profitera de ses années de pratique pour faire valoir vos droits.

Consultez également :