Cabinet d'Avocat en droit des affaires à Paris 1

Après avoir réussi son CRFPA, Maître HAS a obtenu son CAPA en 2016 (certificat d’aptitude à la profession d’avocat) à l’École de Formation professionnelle des Barreaux du ressort de la cour d’appel de Paris (EFB).

Elle est avocate au Barreau de Paris après avoir prêté serment en début d’année 2017 et a ainsi depuis ouvert son cabinet. Avocat d’affaires Paris 1, votre professionnelle exerce son métier avec passion et dynamisme. Les consultations à distance sont possibles en visioconférence ou par téléphone. Par ailleurs, Maître HAS a la capacité d'intervenir en langue turque sur l'ensemble des dossiers soumis à ses compétences.

Le parcours et les valeurs de votre avocat

À l’écoute, compétente et réactive, Maître HAS sera votre avocat en droit des sociétés, droit commercial, droit de la propriété intellectuelle et industrielle et droit pénal. Son domaine d'intervention se définit principalement en droit des affaires où elle accorde une attention toute particulière aux contrats commerciaux.

Maître HAS, avocat à Paris 1, travaille régulièrement avec les entrepreneurs pour les cessions de fonds de commerce, cessions de droit au bail ou tout type de cessions d’actifs. Elle remplit des missions de conseils et de rédaction d’actes dans le cadre de collaborations juridiques avec divers types de structures.

Vous souhaitez la rencontrer ? Elle se tient à votre disposition en consultation à distance mais aussi par rendez-vous physique.

cabinet avocat droit des affaires
Me contacter
avocat droit des affaires

Votre avocat en droit des affaires à Paris 1 intervient dans différents domaines

Polyvalente, Maître HAS intervient quotidiennement dans plusieurs branches du droit. Le droit commercial réglemente l’activité des commerçants et les opérations commerciales. Il régit aussi les relations autant entre les personnes physiques que morales. Le régime juridique relatif aux actes de commerce est également une part importante de ce droit.

Le droit des sociétés concerne, comme son nom l’indique, les règles régissant les entreprises. Création, fonctionnement, dissolution… Votre avocat vous renseignera et vous accompagnera dans vos démarches.

Quant à la propriété intellectuelle et industrielle, elle regroupe la protection et la valorisation des inventions, des innovations et des créations. La propriété industrielle concerne les créations techniques et ornementales et les signes distinctifs.

Enfin, le droit pénal quant à lui, régit les comportements interdits tels que les infractions (comme le travail dissimulé et les coups et blessures) et fixe les sanctions encourues.

Consultez également :